Bonjour ,
Bon alors tout d'abord merci à tous ceux qui liront ce message mais la j'ai comme qui dirais de gros problèmes je vous expliques en deux partit :
J'ai XP !
J'ai avast antivirus
et spybote search et destroy en anti spyware
[u][b]Les sessions windows : [/b][/u] Commençont par mon premier problème , un matin je tente d'ouvrir session administrateur de l'ordinateur sa se bloque je reste sur chargement des paramètres personels, windows me dit qu'il y a un problème ( comme si j'avais pas compris^^ un peu d'humour tout de même ) et du coup m'ouvre une session temporaire avec plus aucun dossier dessus .
Le problème est que sa fait la 2 ème fois que cela me le fait , je doit donc avoir un virus qui se balade et met la m*****.
J'ai analyser avec avast et un logiciel en ligne RAS.
Comment faire pour plus que cela ne se reproduise ( ne me dite pas jeter mon ordi pas la fenêtre )
------------------------------------------
[u][b]Internet explorer [/b][/u] Tout autre problème les logiciels espions , je m'explique , j'ai déjà eu des problème avec des fenêtre publicitaire qui s'ouvrait j'avais supprimer sa plus aucun soucis. Vla que j'ouvre sur internet explorer puis google , je tape ratp je clique sur leur site sur google cela m'ouvre pas une page de leur site mais un truc completement à côté et sa sur tous les site , il faut que je clique 2-3 fois sur google pour que sa marche. J'analyse avec spybot , il trouve des choses je supprime toujours pareil ?!!!!!! aucun changement
--------------------------------------------------
-------
[u][b]Question : [/b][/u]
1- Si vous pouvez m'éclairer sur mes problèmes ... se serais sympas
2- Quel logiciel antivirus gratuit pour windows ?
3- Spybot est-il le meilleur anti logiciel espion ?
4- Le part feu windows ne doit pas être le plus performant il y a t-il un mieux gratuit ? ( sa rejoinds un peu la 2 ème question)
J'éspère surtout ne plus avoir de problème grace à vos precieuses réponses
Je vous remercie d'avance
Merci et merci d'avance ( jamais 2 sans 3 )
Ludovic
Ps : en m'excusant pour les grosses fautes