Crossfire 4850, P5E, Corsair 750W
sli 8800GT.
Et pour un refroidissement optimal, quel ventilo serait le mieux ? ^^'
V'la ma config actuelle :
Q6600DD 750 Go4 Go de ramCrossfire HD 4850
Au niveau de l'alim, mieux vaut une 550 ou une 750 ?
Ah oui, sachant que je compte o/c le Q6600 à 3Ghz ^^'
Carte mère : Asus P5E.Alimentation : Corsair TX650 W.Ventirad : Thermalright HR01-Plus + ventilos Rasurbo.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00073769.html
Cette carte pour l' o/c elle vaut quoi ?
Et sinon pour un ventirad direct ? lowl
? ^^
S'il vous plait ?