CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creative zen vision:m non détecté

oman13
oman13
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:15:08

Bonjour,

Voila j'ai un gros problème. Il y a deux ans j'ai acheté les creative zen vision :m et depuis 2 jours quand je veux transférer des fichiers dessus il est détecté par mon pc ( lorsque que je le connecte il y a un petit son émis par l'ordinateur) mais le logiciel de transfert et le mp3 ne se synchronisent pas (des flèches devraient apparaitre sur l'écran du mp3 ce qui n'est pas le cas).
J'ai alors changé de port usb mais rien ne change. J'ai lu qu'il fallait aller dans le panneau de configuration de l'ordinateur pour ajouter un matériel mais une fenêtre apparait:
http://img361.imageshack.ack.us/my.php?image=creos9.jpg
Je ne sais pas comment remédier à ce problème sachant que j'ai réinstaller le logiciel et que j'ai essayé sur un autre pc que le mien de transférer des fichiers sur mon mp3 et cela marchait.
Help!!!!

jrjd
jrjd
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:17:33

Ton lecteur, il est en UMS à la base ?

oman13
oman13
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:18:44

UMS? Sa ve dire quoi?

jrjd
jrjd
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:20:17

http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR255&=&q=ums&btnG=Recherche+Google&meta=
Détecté comme une clé USB sur n'importe quel autre PC ?

tomtex165
tomtex165
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:20:41

essaie de le désinstaller à partir du gestionnaire de périphériques puis de le réinstaller :ok:

oman13
oman13
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:22:25

En fait j'ai installé le logiciel du mp3 sur un autre pc et tout fonctionnait très bien.

jrjd
jrjd
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:22:54

Est-ce que tu peux essayer sur un PC où tu n'as pas installé le logiciel ?

oman13
oman13
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:24:30

ok 2 minutes.

oman13
oman13
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:29:39

En mode disque dur externe tout est bon et en mode synchronisation aussi tout fonctionnent bien sur le pc de mon pere qui est sous vista

Galvanize_
Galvanize_
Niveau 4
18 juin 2008 à 18:48:45

"Est-ce que tu peux essayer sur un PC où tu n'as pas installé le logiciel ?"

J'ai aussi un vision M et il me semble que dans la notice il est spécifié de ne JAMAIS le brancher sur un PC ou le logiciel n'est pas installé, à tes risques et périls donc. :s

oman13
oman13
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:54:26

Je sais pa trop si c'est dangereux parce que le mp3 peut aussi se sinchronyser avec WMP11.

oman13
oman13
Niveau 6
18 juin 2008 à 18:57:15

:up:

killerno
killerno
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:42:10

Moi aussi j'ai eu le même problème il y à 1 ans avec mon zen vision:M, il se synchroniser plus du tout, j'ai désinstaller le Zen Vision:M Media Explorer puis le réinstaller, depuis plus de problème .

J'ai 3 pc dont 2 n'est pas installer, j'ai jamais eu de problème quand je l'utiliser en mode non syncro.

oman13
oman13
Niveau 6
12 juillet 2008 à 12:49:09

:up: please

robin_94
robin_94
Niveau 10
24 août 2008 à 19:47:35

:up: désoler d'uper un vieu topic j'ai le meme soucis sauf que je n'ai installer aucun logiciel . . .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment