CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interdire accès "Connexions Réseaux"

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:09:24

:salut: tout le monde !

Je voudrais pouvoir interdire l'accès aux connexions réseaux (là ou ils y a toutes les cartes réseaux de répertoriées) pour un utilisateur en passant par la modification de la base de registres...

:d) Est-ce que vous savez comment je dois faire :question:

:merci: d'avance pour vos réponses ! :ok:

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:10:23

:desole: pour le double post, je suis sous Windows XP Familiale :)

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
18 juin 2008 à 18:14:48

Demarrer executer ==> gpedit.msc

Ne m'en demande pas plus, c'est ce qui est utilisé dans la plupart des entreprises qui brident volontairement les accès afin d'éviter les problèmes.
_______________________________________

Google is your friend: http://www.google.fr

http://fr.youtube.com/user/Zavier92

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:15:07

http://leregistre-fr.net/astuces/restrictions-win2k/ras/Acces-proprietes-composants-connexion-reseau-local_129.html

Ca ou gpedit.msc effectivement.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:16:23

Il y a ça aussi :
http://www.hotline-pc.org/connexionreseau.htm

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:21:14

Je vous remercie pour les liens mais dans la base de registre, les chemins à prendre ne sont pas les même sous XP (là il l'indique pour un Windows 2000) :-(

:d) Est-ce que vous avez d'autres liens :question:

:d) Vous avez cherché quoi comme mots clés sous google parce que je n'arrivais pas à trouver...

:)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:24:24

Oui, cherche un tutoriel pour gpedit.msc.

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:25:48

Il n'y a pas gpedit.msc avec un XP Familial (c'est pour cela que je voulais faire la modification directement dans la base de registres :ok: ) :snif:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:28:13

Tu peux installer Gpedit.msc sous XP Home.
http://www.vulgarisation-informatique.com/gpedit-xp-home.php

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
18 juin 2008 à 18:28:24

Dommage:

http://www.noelshack.com/uploads/gp060380.JPG

Si je trouve quelque chose avec la base de registre je te dis :(
_______________________________________

Google is your friend: http://www.google.fr

http://fr.youtube.com/user/Zavier92

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:30:30

Cool :) !

Je vais voir pour installer gpedit sur mon XP ! :ok:

Merci pour vos réponses ! :content:

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:10:28

:up:

J'ai installé gpedit.msc sur mon PC mon PC mais je n'arrive pas à bloquer l'accès aux connexions réseaux... :snif:

:d) En fait, j'aimerais au moins pouvoir faire en sorte qu'on ne puisse pas afficher la liste des réseaux wifi disponibles (en grisant l'option si possible) afin d'empêcher la connexion sur d'autres réseaux que celui que j'ai installé...

Est-ce qu'il y a un moyen de faire cela :question:

:merci: d'avance pour vos réponses ! :ok:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:14:06

Regarde sur le screen de Xavier.

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:16:25

Doberman27 :d) je n'ai pas vu l'option... :-(

Tu sais comment je devrais faire ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:21:46

Pas tellement non, j'ai bien fait une année de formation dans les Réseaux, mais on a pas tellement bossé sur les permissions. :-(

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
19 juin 2008 à 10:36:32

mince... c'est pas grave merci quand même ! :)

:d) Par contre, j'ai réussi à ne pas afficher connexions réseaux dans le menu démarrer et ne pas afficher le panneau de configuration.

Maintenant, on peut accéder aux connexions réseaux si on ouvre l'explorateur et qu'on va dans les favoris réseaux (barre bleue à gauche).

Est-ce que tu sais supprimer l'accès aux favoris réseaux :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment