mince... c'est pas grave merci quand même !
Par contre, j'ai réussi à ne pas afficher connexions réseaux dans le menu démarrer et ne pas afficher le panneau de configuration.
Maintenant, on peut accéder aux connexions réseaux si on ouvre l'explorateur et qu'on va dans les favoris réseaux (barre bleue à gauche).
Est-ce que tu sais supprimer l'accès aux favoris réseaux 