oula!! pour un bon OC, va dans le bios
1) desynchronise la memoire vive
2) augmente ton multiplicateur et la frequence de ton FSB
3) ajuste les voltages ( petit a petit )
4) synchronise la memoire
5) ajuste les timings
6) ajuste les voltages
7) lance occt ( logiciel de stress test )