salut a tous,
voila je vien de faire un test avec speedfan et je voulais savoir si mon pc chauffe trop ou pas?
merci
j'ai zappe le lien
http://img247.imageshack.us/img247/442/sanstitrerc8.jpg
legerement oui mais regarde dans le bios j'ai un doute
non rien d'inquietant, a part le 2e Coeur
justement
Comme dit slipknot, regardes dans le bios, j'ai jamais vu un coeur chauffant autant avec l'autre qui est a 20°C de moins
ba j'ai eteind 10 minute mon pc en laissant ouvert un cote de ma tour. Faut que je regarde ou dans les bio?
merci de votre aide =)
2 eme testhttp://img257.imageshack.us/img257/1695/sanstitrecc4.jpg
honetement je dirai que tu chauffes un peu quand meme, en idle je suis a 25° sur un e8400 overclocké. tu refroidis comment ?
j'ai rien pour refroidir a par 2 ventilo + le ventilo du proc
Verifie que le ventilo du proco est bien propre, au sinon un petit Zalman et hop un peu de frais !!!
oui il est bien propre je vien de le nettoyer
c quoi Zalman?
oups pardon , Zalman c'est une marque qui fabrique des solutions de refroidissement (des ventilos quoi !)
pourtant j'ai pas une grosse config, je joue presque pas, je fais souvant du photoshop.
proc : sempron 3000+ 3 go de ramdd 60 gogeforce 7100 gs.