En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
compatibité manette xbox360
yvonic
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:19:51
a tous,je voulais savoir si la manette bobox etait compatible avec mon pc(g vista)g essayer de jouer a grid sur pc mais pas moyen de l'utiliser,un p'ti conseil
yvonic
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:31:10
personne n'a jamais essayer?
neoeljin
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:04:03
Bien sûr que ça fonctionne avec GRID, ça fonctionne même très bien.