En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Formatage ? Petit problème
ramez
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:32:59
Bonjour j'ai mis le Cd d'installation de Vista dans l'ordinateur portable et quand il redemarre rien ne se passe, j'aimerais savoir quelle est la touche (ou les touches possibles) à appuyer plusieurs fois au démarrage de l'ordinateur. encore.
The_Real-Laskov
Niveau 9
18 juin 2008 à 09:37:36
sur un portable c'est généralement un cd de restauration bref pas vraiment fait pour formater
----------------------------------------------- http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog) http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi) http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis) http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)
ramez
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:46:20
Et un formatage normal comme sur une unité centrale ne marche pas donc ?
ramez
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:59:48
Et j'ai une autre question qui n'a rien à voir mais bon autant de faire dans un même topic. Un pilote réseau est-il intégré dans le pilote de la cm ?
The_Real-Laskov
Niveau 9
18 juin 2008 à 10:00:52
si mais bon ça te sert à rien vue le cd va refaire la partition et remettre sa merde
----------------------------------------------- http://laskov-blog.opensmiley.info (mon blog) http://www.post-posse.info (site généraliste console/ordi) http://www.generationmanga.info (site de l'émission radio d'un amis) http://www.numerama.com/ (site d'info généraliste)
calace
Niveau 5
18 juin 2008 à 10:01:12
Salut, essayer d'aller dans le bios au demarrage, et regarde sur quoi demarre ton pc (par defaut ca doit etre le disque dur)
Pour demarrer sur le cd, il faut qu'il soit en 1er sur la liste.
ramez
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:05:33
oki merci.
calace
Niveau 5
18 juin 2008 à 10:06:30
de rien (ca doit etre F2 ou suppr pour aller dans le bios, et il me semble aussi que c'est ecrit au demarrage du portable)