Bonsoir. J'ai téléchargé Sanitarium sur gameslover.org.
Mais voilà le problème : j'ai de gros bugs graphiques 95% du temps, càd que j'ai des pixels multicolores, c'est assez dégueulasse, et ça pourrit le jeu et son ambiance...
J'ai mis le jeu en compatibilité Win. 98 mais rien n'y fait...
Y'aurait pas un programme qui permet de simuler une vieille carte graphique (j'ai une HD3650...) sur vista ?
Merci.