Voilà j'ai installé GTA San Andreas sur mon ordi, jusque là tout va bien, mais après quand je le lance, quand l'écran titre est apparu, ça devient noir et ça m'affiche ça:
http://img164.imageshack.us/my.php?image=gtasanandreasrn0.png
Que dois-je faire ?