Bonjours
Donc voila,j'ai téléchargé la version complete d'essaie sur clubic.
Mais impossible d'installer celui ci,ça met :"l'installation ne peut pas se poursuivre tant que les applications suivantes sont ouvertes:
.internet explorer"
Pourtant,je ne suis pas sur internet,internet explorer est donc fermé.J'ai essayé apres un redémarage,impossible non plus.
et je suis sous vista.
Merci d'avance