Salut a tous, voici mon problème:
Etant donné que d'après les brêles du support hp mon pc n'est pas compatible avec la dernière version du pilote de ma carte graphique (voire nom du topic), je voudrais savoir si il éxiste des sites ou l'on peut télécharger des anciennes versions du pilotes,
Merci d'avance 