Voila je vais vous expliquez un long probleme de routeur que j'ai depuis la reformatation de mon ordi xp ... Bon alors avant de reformater tout fonctionnait a merveille j'avais installé mon routeur sans aucun probleme et ma mere pouvait recevoir les ondes du routeur sans fil et ce connecter a internet sans probleme .
Depuis que j'ai reformaté mon ordi, je tente sans cesse de l'installer sur mon ordi pr ensuite aller me connecter sur celui de ma mere mais tout ca m'est impossible...
Je suis abbonné avec sympatico(compagnie quebecoise) , et lorsquil t'explique comment procédé pour installer le modem, il te dise de le plugger par le cable usb et non pas par le cable ethernet , mais mon routeur quand jessaie de linstaller, le logiciel me dis d'utilisé le cable ethernet sauf que quand je lutilise je perds completement lusage dinternet et sur lordi de ma mere il n'y a aucun signal ? Je sais pas si je suis assez clair ... en plus de cela ds mon gestionnaire de périférique le controlleur Ethernet a un ? a coté alors p-e que ca la rapport ...
Et en passant jai essayé dinstaller le modem de sympatico par cable ethernet mais rien a faire il ne trouve pas mon ordi on dirait ??? ....
merci a celui qui maidera je suis vraiment perdu ....