Bonjour,
j'ai un "problème" avec mon PC, qui tourne sous Windows Vista.
En fait, c'est quand je le laisse 1 minute, il se verouille automatiquement ce qui fait que je suis obligé de taper mon mot de passe à chaque fois, je voudrais savoir comment enlever cela (pas la peine de me dire que c'est l'écran de veille, je sait quand même faire la différence.)
Merci d'avance pour vos réponses ;)