Voila donc je dois crer un compte chez ubisoft donc tout va bien je met le nom d'utilisateur , mot de passe , adresse mail etc... et après avoir cliquer sur suivant je tombe sur une charte a accepter je crois le pb c'est qu'a aucun endroit je peux cliquer sur accepter , je sais pas si je suis bigleu , mais aidez moi
.
screen : http://img145.imageshack.k.us/img145/8500/jgfiukyb4.jpg