Salut a tous, voila, je suis sous vista avec une carte mère p5K et de nouvelles enceintes ALTEC LANCING 4121. Il s'agit d'un caisson de basse ainsi que de deux enceintes et d'un petit boitier qui se branche sur l'ordi. Je branche ainsi les deux enceintes sur le caisson qui se branche sur le petit adaptateur, ne reste plus qu'un câble Jack qui se branche donc sur l'ordinateur. Lorsque je le branche sur n'importe quel couleur, rien ne se passe, sauf la orange ou uniquement une enceinte fonctionne, et ceux, assez mal. Vista me conseille en plus de le brancher sur le orange! Jadis, lorsque je l'avais brancher sur le noir si je me rappelle bien, les deux enceintes fonctionnaient parfaitement, malheureusement, ca n'a pas durer longtemps, et donc, maintenant aucune ne fonctionne sauf la orange a moitié...
J'ai mis a jour le pilote de la carte son et de la carte mere mais rien n'y a fait...