Bonsoir à tous, je vous expose mon problème.
J'ai téléchargé et installé VistaGlazz, le patch pour modifier les thèmes de Vista sans SP1 seulement cela fonctionne sauf pour les fenêtre des logiciels. Auparavant j'avais télécharger Uxtheme car je croyais avoir le SP1 et en fait non et je crois que c'est Uxtheme qui a causé ce problème. Du coup même avec le thème original de vista je ne peux plus avoir l'apparence normale des fenêtres des logiciels mais un vieux skin tout moche de Window classique. Comment faire pour récupérer les extensions originales de vista, ou pour récupérer par un autre moyen l'apparence originale des fenêtres?
Merci d'avance.