CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme bisard sous vista

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:39:53

Bonsoir à tous, bon, le probleme ne vas pas etre facile a expliquer, mais je vais essayer d'etre le plus clair possible. Voilà, j'ai un portable HP avec vista bien sur et une connexion wanadoo par live box bien entendu. Alors, c'est là que ca se complique. J'ai des probleme de connexion et j'ai exclu le probleme de la live box. Je démarre mon ordinateur, il se connecte de lui meme a internet, tout est parfait, mais au bout de quelques heures, je perd totalement internet tout en restant connecté a ma live box et le pire c'est que les logiciel étant connecté sans avoir besoin d'actualisation de réseau le reste aussi. Je sais c'est tres compliqué. J'explique : je surf sur internet, au bout d'un moment "page introuvable" et ceux pour n'importe quel site, comme si vosu aviez plus internet, mais, si j'ai lancé msn avant ce bug, celui ci va resté connecté, emule (désolé) c'est idem, plus de connection mais le téléchargement continu. Si par contre je les ferme, ils ne fonctionneront plus, car auront besoin de flux internet, qu'il n'ont l'air de plus trouvé. Derniere précision, le probleme se résolu en redemarrant mon ordinateur, dont l'exclusion d'un problème de modem. J'espere avoir été clair, en espérant une aide de votre part. Merci.

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
17 juin 2008 à 00:15:23

J'me sent seul.

neoeljin
neoeljin
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:32:44

Ca doit être un problème de limite TCP/IP. Il doit y avoir trop de connexions à ton ordinateur (surtout quand eMule ou un logiciel de torrent est lancé) qui dépasse la limite déterminée par Windows (qui est inférieure à 10 il me semble).

Il faudrait que tu modifies la limite TCP/IP, mais personnellement, je sais plus comment j'ai fait. Tape ça sous Google et tu devrais rapidement tomber un fichier .bat qui procédera au changement assez simplement.

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
17 juin 2008 à 00:40:19

Ok merci, j'essai ca, mais le probleme est rescent, et je n'est rien touché de spécial, donc je sais pas.

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
17 juin 2008 à 01:36:03

Remarque il est vrai que le probleme est survenu depuis que je télécharge sur emule mais en low ID, car rescement il s'est déréglé et j'ai pas rectifié le probleme, mais en high ID j'avais pas ce probleme, et ce soir je ne l'est pas lancé et cela fonctionne tres bien.

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
17 juin 2008 à 11:19:24

Non, Vista ne limite pas autant que XP SP2 les limites de connexions,
Je pense plutôt que tu devrais ouvrir ton port de emule sur ta livebox, ainsi tu repasserais normalement en High ID...

Moi je peux télechargé un torrent et regardé une vidéo en streaming en même temp et sa passe bien, et pourtant j'ai pas une connexion du tonerre...

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:29:25

j'avais le meme probleme que toi (avec un HP) jusqu'au jour où j'ai formaté (internet qui se coupe toutes les 10min ca devient lourd), je pense que le probleme vient d'une mise a jour de la carte :ok:

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
17 juin 2008 à 14:05:16

Ok, merci à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 14:15:12

J'amene mon grain de sel...
J'ai eu le meme souci avec ma livebox d'abord sous xp puis vista puis ubuntu.
Un jour, plus de souci. Et ma livebox avait ete mise a jour... Ca peut etre lié a elle dans ton cas aussi :)
Bon courage.

hitkiller
hitkiller
Niveau 7
17 juin 2008 à 15:00:17

il ya un virus qui t'empêche seulement de naviguer sur les pages
déjà vu

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:28:52

Je me suis vachement renseigné, et sous XP on pouvais augmenter la limite TCP/IP pour résoudre le probleme, mais apparament sous vista c'est pas possible.

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:33:32

il m'arrive d'avoir de temps en temps le même problème. La synchro est bonne, le téléphone marche très bien mais plus moyen d'aller sur le net. Pendant ce temps, si j'écoute une radio sur internet par le biais de winamp, celle ci continue de fonctionner.
Par contre, chez moi, le phénomène est très rare, trop rare pour que je me prenne la tête avec ça.

savonette69
savonette69
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:34:42

Essaye peut être de désactiver ton port ethernet pour voir si ça relance la connexion correctement derrière.

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
18 juin 2008 à 12:37:39

Meme en coupant l'interrupteur Wireless et en le ractivant, je me reconnecte mais toujours pas d'internet, j'ai systématiquement obligation de redémarrer l'ordinateur et je sais pas pourquoi. J'ai lu aussi de réinitialiser le protocole TCP/IP avec une commande sous DOS, pour résoudre le probleme, ca marcherais?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment