Bonsoir à tous, bon, le probleme ne vas pas etre facile a expliquer, mais je vais essayer d'etre le plus clair possible. Voilà, j'ai un portable HP avec vista bien sur et une connexion wanadoo par live box bien entendu. Alors, c'est là que ca se complique. J'ai des probleme de connexion et j'ai exclu le probleme de la live box. Je démarre mon ordinateur, il se connecte de lui meme a internet, tout est parfait, mais au bout de quelques heures, je perd totalement internet tout en restant connecté a ma live box et le pire c'est que les logiciel étant connecté sans avoir besoin d'actualisation de réseau le reste aussi. Je sais c'est tres compliqué. J'explique : je surf sur internet, au bout d'un moment "page introuvable" et ceux pour n'importe quel site, comme si vosu aviez plus internet, mais, si j'ai lancé msn avant ce bug, celui ci va resté connecté, emule (désolé) c'est idem, plus de connection mais le téléchargement continu. Si par contre je les ferme, ils ne fonctionneront plus, car auront besoin de flux internet, qu'il n'ont l'air de plus trouvé. Derniere précision, le probleme se résolu en redemarrant mon ordinateur, dont l'exclusion d'un problème de modem. J'espere avoir été clair, en espérant une aide de votre part. Merci.