erreur 80072745 c'est ça ??
C'est rigolo mais je look l'état du service MSN à chaque fois qu'il y a un probleme, et c'est toujours écrit :
Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.
Je me demande pourquoi ils ont mis ça en place...