bonsoir,
en ce qui me concerne, je suis abonné à Joystick alors forcément je le préfère largement, déjà pour la mise en page, la couverture, je trouve que ça fait moins "torche-cul" que PC-jeux.
Pour ce qui est des articles, c'est assez intéressant dans l'ensemble même si je l'admet certaines news ne sentent pas toujours le frais mais c'est un mensuel et forcément, face au net, le magazine as un peu de mal à suivre. ceci étant, je trouve que l'information sur papier est un très bon complément du net qui n'est pas à négliger. Pis bon, nous avons une génération d'écart et comme les vieux, moi, je déteste lire des pavés sur écran, je trouve que c'est beaucoup plus agréable, beaucoup plus lisible sur papier.
bref, en mon sens, Joystick qui est un vieux de la vielle est beaucoup mieux. Au niveau des tests, je n'ai rien as reprocher...