En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Visual Boy Advance chargement
Davt_Wolf
Niveau 6
16 juin 2008 à 23:02:42
..... j'ouvre un fichier GBA avec VisualBoyAdvance et j'attend que sa telecharge et je regarde les % et ils dessendent-montent-dessendent-montent....c'esat normal? merci de vos reponses
yahoo7
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:04:45
ca depend, parfois ca arrive. Si tu n'arrives pas à démarrer un seul jeu change d'émulateur .