Bonjour a tous, j'ai téléchargé une patch et ensuite, quand je l'ai ouvert, sa m'a demandé de choisir le fichier avec lequel je voulais l'ouvrir....j'ai choisis paint(je voulais voir ce que sa fesais) et ensuite sa me dit que je ne peux pas ouvrir la patch(ce que je savais)....
voila le problème: je vais dans propriété mais je ne peux pas changer le fichier avec lequel la patch s'ouvre....j'efface le fichier et je le retélécharge et sa reste sur paint.....
alors voila si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympa 