Bonsoir !
J'ai un problême, très étrange >_<
J'ai un modem Motorola (FAI = tvcablenet) Lorsque que branche le modem directement sur ma tour, aucune connexion (y a 3heures sa marchais encore parfaitement)
Mais quand je met le modem sur le routeur et le routeur sur mon ordi, je suis connecter . . .
??????????????????? C'est quoi ce truc ??? >_<
Je m'en plaindrai pas, en general mais la je me deco toute les 10-15min avec le routeur (des fois aucune deco, des fois toutes les 5 min ...)
bref je need help, j'y pige quedal