Bonjour a tous, je voudrais connaitre vos avis sur ce portable qui m'intéresse fortement.
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/compaq-presario-f760ef-noteboo/f-107092205-KW334EA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
L'utilisation que j'en ferais serait :
-football manager
-films
-musique
-internet
-msn...
Si vous avez mieux pour moins de 500€, merci de me faire parvenir un lien 