bonjourest ce que la Gigabyte RX385512HATI Radeon HD 3850 512 Mo GDDR3merci
ou veut mieux Sapphire ATI Radeon HD 3870 512 Mo GDDR3?
La 3870 est mieux
3870 biensur
mais il me semble ke ta gygabite soit a 90€ seulement
pas chere et de bonne perf
dans les pris de la 3870 c'est la mieux ou en geforce il y en a des autres equivalente?
8800 GT 512
celle la elle est mieux?
Elles se valent je crois, m'enfin j'ai toujours preferer nvidia donc je te la conseil en plus les drivers sont plus au point que ati
albator
mais OSEF il demande un equivalent des 3870 !
ok merci revan13 pour tes conseilje vais prendre la nvidia
Surtout que les 4850 sont pas sorti et que leur equivalent est les gtx 280
De rien babass9223
euh babass6223