CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis PC portable Toshiba x200 x24

trunks35
trunks35
Niveau 6
16 juin 2008 à 10:58:06

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/38209-Satellite_X200_24X.html

Bonjour, j'aurai voulu l'avis d'un expert en config pour me dire si ce Pc portable tien la route, principalement pour les jeux actuel, photoshop, ect..et si il a un bon rapport qualité/prix!

Merci

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:19:39

oui il est tres bien :ok:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 juin 2008 à 12:15:58

Effectivement c'est un bon PC, mais le processeur est un peu faible... Ils pourraient au moins mettre un T8300, parce qu'un PC à 1200 euros avec un T8100, c'est un peu limite...

trunks35
trunks35
Niveau 6
16 juin 2008 à 12:30:18

Ok merci, les jeux actuel passerons sans probleme ?

Magicstockton
Magicstockton
Niveau 8
16 juin 2008 à 12:34:14

Tu comptes te déplacer au moins ? parceque 17" c'est assez volumineu et ça devient vite pénible à transporter.

trunks35
trunks35
Niveau 6
16 juin 2008 à 12:38:14

tkt pas, j'ai beaucoup de muscles !! nan jle transporterai mais de temps en temps pour l'école !

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:44:26

tu aura quelle utilisation quand tu l'emmènera à l'école ?

trunks35
trunks35
Niveau 6
16 juin 2008 à 12:46:10

Tous ce qui concerne les travails informatique pour un BTS

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 juin 2008 à 12:50:36

Les jeux actuels passeront sans soucis.

Call of Duty 4, Unreal Tournament 3, etc SAUF crysis :ok:

trunks35
trunks35
Niveau 6
16 juin 2008 à 12:57:22

Oki merci de vos réponses rapides, tfacon crysis..jeux qui ne m'interesse pas du tout !! de plus j'ai la 360!
merci encore !!

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:12:22

crysis passera en moyen tranquillement ne t'inquette pas.

après COD4 tu le mettra a fond lui :gni:

8700M GT :coeur:

trunks35
trunks35
Niveau 6
16 juin 2008 à 13:23:05

COD 4 déja a fond sur xbox360 :-d

Mais merci du renseignement !!

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:24:21

bah moi il passe a fond sur le mien de pc, qui est largement moin puissant ^^ ( T5450 1.66Ghz + 8600M GT 256Mo ^^ )

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 juin 2008 à 13:29:53

Ca dépend de la résolution.

Moi avec mon T9300, 4Go de RAM et une 8600M GT 256Mo DDR3, le tourne en 1680 par 1050 avec certaines options désactivées et un mix entre moyen-élevé.

Thomas
Thomas
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:32:14

moi j'ai 2Go de ram, et résolution max = 1280*800 15"4 ... enfin, les pc portable 17" ce les trinballer partout puis 2H de train dont une debout avec le pc ... c'est chaud :noel:

trunks35
trunks35
Niveau 6
16 juin 2008 à 13:32:42

A votre avis le prochain Starcraft II passera sur le pc ?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
16 juin 2008 à 13:34:56

Oui sans aucun problème, les gens estampillés Blizzard ont toujours été très bien optimisés.

Le moteur graphique de StarCraft II a été créé vers la fin 2006, début 2007, alors pas de soucis :ok:

trunks35
trunks35
Niveau 6
16 juin 2008 à 13:36:46

Ok merci de ta réponse l'ami !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment