Bonjour je joue a slayers online depuis quelques temps déja,petit MMorpg en 2d.
Cependant lorsque je passe ma résolution (celle du jeux hein)en 640x480 je vois pas ma barre de vie (tout la parti gauche de l'écran en faite)ce qui est particulièrement dérangeant.
De plus on dirait que ma carte graphique ne prend pas en compte cette résolution.
En effet le jeux est très sombres et super pixélisé.
A quoi cela est-il du?
ps :ma carte graphique est une PX8600 GT PGH.
Merci d'avance