Bonjour^^
Donc voila j'ai un gros problème.J'ai mis mon ancien disque dur dans un autre PC.Seulement j'avais protégé mon disque dur par un mot de passe au démarrage de celui-ci.Mais lorsque je le démarre, mon clavier ne répond pas(quelque soit le modèle, et l'endoit ou il est brancher).Donc sans cela il m'est impossible de démarrer Windows XP^^
Si vous sauriez m'aider, je vous en serais très très reconnaisant 