si c'est des petits problèmes, tu les résous. si t'as pas de temps a perdre avec ces conneries ... tu formate.
personnellement, je critique ni ceux qui formate, ni ceux qui essayent de résoudre tous les problèmes...
après, si faut ouvrir une polémique sur le formatage --' faut vraiment être con
personnellement, sa fait pas mal de temps que j'ai pas formaté mon pc de bureau et que je n'ai aucun probleme... donc bon --'