CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

changer alim et carte graphique

babass6223
babass6223
Niveau 7
15 juin 2008 à 20:16:40

bonjour
ce serait pour savoir quel carte graphique je pourrais mettre sur mon pc et une bonne alimentation jusqu a 200 euros a peut pres pour les 2 ?
processeur intel core 2 duo e4500
3072 mo ddr2
carte mere packard bell BV GA-T671MG
carte graphique geforce 8400gs
et une alimentation de 250w

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:21:12

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/38851-Radeon_HD_3870_512_Mo_DDR3.html

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32105-VX_550W.html

desole j'ai pas fait le total mais ca doit faire aux alentours de 190€ et puis tu as une tres bonne CG et une bonne alim, tu peux aussi O/C ton E4500 :ok:

babass6223
babass6223
Niveau 7
15 juin 2008 à 20:25:11

ben je c 'est pas en voyant sur d otre forum il disent que c'est de la daube c'est pour sa
merci pour ta reponse

rocci2
rocci2
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:28:07

et tu verra le jour parce que avec une 8400 gs voilà koi ...

tu tournera que sur des vieux jeux avaec la 8400

tandis que la hd3870 tout les jeux souvreron a toi.

apres il ta mis une tres tres bonne alim qui tient les o/c

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:44:57

"tu tournera que sur des vieux jeux avaec la 8400 "

=> N'importe quoi :nonnon: :sors:

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:03:30

une 8400gs ne fait meme pas tourner fluidement test drive unlimited en moyen(il est sous les 10fps)donc alex arrete de raconter n importe quoi

babass6223
babass6223
Niveau 7
15 juin 2008 à 21:08:19

j ais jamais essayer des jeux recents mais a far cry et stalker je jous en 1024*768 aux maximum

jrjd
jrjd
Niveau 6
15 juin 2008 à 21:09:54

Far Cry tourne sur n'importe quelle carte vidéo récente, en même temps. Et STALKR n'est pas gourmand.

babass6223
babass6223
Niveau 7
15 juin 2008 à 21:12:10

mais bon je c'est que pour les jeux recents sa sera pas la meme chose c'est pour sa que je veut changer

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:12:46

pour stalker t as pas dut mettre ombre des objets dynamique

babass6223
babass6223
Niveau 7
15 juin 2008 à 21:16:02

nan sa je croi pas que c'est mis

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:17:56

et n essaye pas car quand c est active lme jeu ne tourne meme plus en qualitee basse^^

babass6223
babass6223
Niveau 7
15 juin 2008 à 21:19:30

et au niveau de mon processeur apres que j orais fait les changement il est assez puissant?

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:29:07

"une 8400gs ne fait meme pas tourner fluidement test drive unlimited en moyen(il est sous les 10fps)donc alex arrete de raconter n importe quoi"

=> Ha oué Test frive Unlimited, je crois bien qu'on m'avai dit que le jeu était gourmand et ramai meme sur une 8800 :hum:
Et puis je sais pas si vous vous rendez compte mais la 8400GS on la paye pas 150€ :ok:

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:30:19

Sinon pour toi Airborne, COD4, Company of Heroes, on les compte comme récent ou pas ? :(

revan13
revan13
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:34:41

alexdupre arrete avec ta 8400, elle est pourrite un point c'est tout bordel, si elle est aussi bien pourquoi elle a la renomée d'une carte merdique

Alala c'est navrant

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:38:28

Payé 30€ pr une carte qui fai marcher les jeux récents, j'apelle pas ça une carte merdique.
Si tu l'as payerai plus chère Ok, mais là non désolé je suis pas du tout daccord avec vous.
Et puis écrase avec ta 8600GTS minable :-d

revan13
revan13
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:40:43

J'ai pas dit qu'elle était super moi :ok:
En tout cas bien meilleur que la tienne, bref je ne suis pas la pour jouer a qui a la plus grosse espece de debile mentale.
Cette carte est destinée a la bureautique, pour les jeux c'est catastrophique alors la ramene pas :-d

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:42:22

Bah j'ai aussi une 8600GT, et vu le prix ou je l'ai payé elle est même pas capable de me faire tourner cod4 à fond, c'est ridicule :rire2:
"espece de debile mentale. " => :fou:

revan13
revan13
Niveau 9
15 juin 2008 à 21:46:28

Ca me fait une belle jambe ce que tu me raconte :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment