En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conect---svp
titatu
Niveau 8
15 juin 2008 à 19:58:45
:slt: voila j'ai fachement du mal à me connecter en fait quans je demarre le pc et qe je me conecte avec IE sa mafich une page blanche et il faut que j'attende asser longtemps pour que sa se connecte ; que doit je faire pour y remedier
wiwi77
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:59:26
Salut,
T'es en wifi ?
titatu
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:02:16
non
rolcxx
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:11:43
peut etre à cause de ton FAI ;) ou sinon, ta pas un logiciel genre emule qui tourne et consomme beaucoup de bande passante ?