Salut à tous,
Je suis un grand fan de jeux vidéo FPS et je veux exploiter au maximum les graphismes. On dis que Vista bouffe un peu plus de ressource dans les jeux vidéo mais il y a directX 10.
Est t-il mieux de passer de XP a Vista pour son directX 10 ?
DirectX 10 vaut t-il vraiment le coup ? Du genre pour les jeux comme Bioshock, Assasin'Creed, Crysis...
J'ai un Core 2 Duo E6750.
Une carte graphique HD 2900 pro 512 mo o/c en une 2900 XT.
2 go de ram DDR2 Kingston
Merci 