Bonjour,
J'ai eu un virus "trojan" je c plus quoi
et depuis mon ordi plante les icones sur le bureau sont inactives.
sur les sessions utilisateurs je n'arrive plus a me connecter sur internet ...
pleins de petits trucs bizare.
Avez-vous une solution pour arreter ce carnage c'est assez agacant merci de vos reponses
Alex.