Tssss super le clavier ! J'ai un pote à moi qui a fait pareil avec le sien car il a du mal avec les claviers AZERTY, je sais pas si c'est correct d'apprendre à taper comme ça mais bon c'est son choix !
gaara_91
Niveau 8
16 juin 2008 à 01:54:37
J'ai déja vu ca dans mon lycée ca m'avait parru bizarre, mais le pire que j'ai vu c'est le clavier PINKFLOYD en salle d'svt...
Doberman27
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:57:59
Oulà, le clavier dans l'ordre alphabétique. Ca doit pas être la galère ça tiens.