Bonjour je suis allé chez un ami qui possède GTA San Andreas .Il l'a gravé (donc pas l'original je suppose ) . Je met le disque dans mon lecteur cd ou dvd et j'essaie de me procurer le mode online c'est alors qu'un message d'erreur apparait :"GTA San Andreas n'est pas installé sur votre ordinateur veulliez l'installer ." Svp pouvez vous m'aider ? Merci d'avance .
Ps : désolé pour les fautes d'orthographe .
c'est mieux