CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portable puissant avec TV Tuner et...

newkill
newkill
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:09:20

Bonjour, j'ai prévu de vendre mon puissant PC de bureau (2 Go RAM, carte graphique GeForce 8800 GT, etc...) et aussi de vendre mon portable Gateway moins puissant (servant à Internet, faire des travaux écrit, etc...). Avec l'argent que je me ferais, je prévois remplacer ces 2 ordis par 1 autre portable mais puissant. Mais voilà, je veux absolument respecter les critères suivants :

:d) Sur mon ordinateur de bureau, j'ai installé une carte TV Tuner qui permet de brancher le cable télé sur l'ordinateur et de regarder la télé sur l'écran de l'ordinateur. Cela permet aussi de brancher les fils 3 couleurs et de jouer sur Xbox 360.

Donc je me demande s'il est possible de faire cela avec un portable, si il en faut un en particulier, etc...

:d) Ensuite, il y a la carte graphique. Présentement sur mon ordinateur de bureau, j'ai une carte GeForce 8800 GT. J'ai pas beaucoup de jeu auquel je joue qui nécessite une très grande puissance... Je joue beaucoup à Call of Duty 4, de temps en temps à Counter-Strike... Je prévois m'acheter Spore quand il va sortir et aussi SpectraBall.

Donc il me faut un portable avec une carte graphique assez puissante pour faire marcher les jeux que j'ai nommé ci-haut et qui fera l'affaire pour les jeux qui vont sortir en 2009.

:d) Je veux des prises pour Internet par cable, une souris et un clavier externe pour jouer aux jeux. Si il y a possibilité d'avoir une webcam intégré j'aimerais bien!

:d) Je veux un écran pas trop gros de manière à ce que le portable ne soit pas trop gros, ni trop lourd.

:d) Je ne veux pas qu'il fasse trop de bruit! Pendant que je joue je peux comprendre qu'il en fasse, mais pas trop.

:d) Vista... me fait chier... si c'est possible d'avoir XP je préfèrerais, mais au pire je peux faire avec Vista ou le remplacer après.

:d) Le design du portable, j'aimerais qu'il soit beau, dans le sens qu'il n'est pas l'air trop ordinaire. Principalement de couleur noire.

Finalement, je pense que j'ai fait le tour des critères...
Comme portable j'avais pensé à du Alienware, parce que c'est très beau et sa l'air puissant...
Mais je ne veux pas pas dépasser 2000$ taxe incluse, parce qu'au sinon je perdrais de l'argent au bout du compte...

Merci de me répondre.
Je veux des réponses claires et surtout pour m'assurer au sujet du TV Tuner.
Merci beaucoup!!

Ouroboros5
Ouroboros5
Niveau 75
15 juin 2008 à 00:19:56

PC puissant :hum:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
15 juin 2008 à 01:41:34

Tu vas raqué pour un portable comme ca :(

Pour ton histoire de TNT j'ai pas tout compris, je sais juste qu'il est possible de brancher certain portable a des TV par HDMI :ok:

Pour la carte graphique t'aura rien au niveau de ta 8800gt (pas pour moins de 2000euro en tout cas)

Internet par cable a pars le macbookair, ils le fond tous, de méme pour le clavier et la souris externe !

T'aura OBLIGATOIREMENT vista d'origine, on ne fais plus que ca maintenant, apres a toi de passé a XP si tu le souhaite...

L'ecran ca sera donc du 15.4 pouce, ce qui limite un peu tes possibilité d'achat, la plusoars des portable haut de gamme pour jouer ettant en 17pouce...

La webcam integré c'est presque dans tout les portable maintenant :ok:

savonette69
savonette69
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:05:01

juste pour en revenir au design. Qu'il soit léger je peut le comprendre mais le design, à la limite, c'est pas vraiment utile. Tu va payer bonbon juste pour une coque. Si le coeur t'en dit, pour une bécane de bureau, je dit pas encore que, mais sur un portable, ça peut vraiment faire toute la différence parce que si tu veux du bon matros dedans, le prix grimpe vite et pour récupérer l'affaire, l'esthétisme passe un peu en second. Regarde les portables de l'armée, ceux qu'ils trainent partout, ils sont franchement moches mais alors vindjiou qu'est ce qu'il sont résistants :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment