En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme : compte msn hacké...
Nytryk
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:25:48
bonjour.
bon au moment où j'écris ces quelques lignes un "charmant e****é" a récuperer mes identifints MSN (nom de copte et MDP) et s'amuse a venir sur mon compte quand je n'y suis pas... donc le mal et fait je vais changer de compte MSN, ce point là n'est pas bien compliquer, ce qui l'est plus c'est que je souhaiterais savoir si il est un moyen de récuperer l'adresse IP de cet individu pour ensuite le tracer pour etre plus sur de celui qui a fait ça... donc je souhaiterais savoir si par un quelquonque moyen je peux voir tous les IP des pc qui se sont connecté sur mon adresse.
merci d'avance
P.S. : si ce topic est considéré comme illégal merci de me le dire et je ne redemanderais plus
Sasori-Real
Niveau 5
14 juin 2008 à 22:29:57
Exporte tes contact déjà si il n'a pas modifié le mot de passe(en l'effaçant bien sur^^),et pour savoir l'IP,si tu as son adresse,tu l'envoie un courrier pour qu'il réponde,tu autorises le message,clique droit/propriétées,et tu verras son IP mais il paraît que ça ne marche pas avec els dernières versions.
A tester^^.
____________________________________ Il faut que remonte au stats.Telles sont les paroles de Chuck Norris.
Nytryk
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:33:03
justement j'ai une idée de qui c peut etre... mais ce que je veux ce n'est pas l'IP du contact... ça sur google on trouve 1000 et 1 maniere de le faire... ce que je voudrais c'est plutot un historique de IP si c'est possible