bonjour voila je suis sous vsita32bit et je souhaite désinstallé graw ( parceke la c un peu le bazar sur mon hdd)
le jeu est patché juskau 1.30
le problème lorsque je tente de le désinstallé c kil me demande de désinstllé le patch 1.10 dabord
je ne vois pas comment faire
une idée svp?