En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Executer
Kwertees
Niveau 5
14 juin 2008 à 18:28:22
Voilà quand je veux utiliser la tâche éxécuter et que je marque par exemple netstat -n ect... elle se ferme directement ... je sais pas à quoi c'est du !
Merci de votre aide
MikeTheIronMan
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:29:25
tappe CMD dans executer et ensuite dans la fenetre 'dos' tappe ta commande
Kwertees
Niveau 5
14 juin 2008 à 18:31:35
Ah ouais j'avais zapper qui fallait faire cette commande merci