ah ok merci
de toute facon il veut changer
Mais y'a vraiment un probleme avec son pc il a aussi un ecran 16:10 comme moi (sauf que moi c un samsung et lui un hyundai c peut etre ca ^^) bref c'est une vrai galère pour le mettre en 1440x900, je dois forcer avec catalyst. De plus aucun jeu ne reconnait cette resolution or chez moi oui. Meme si je force (genre UT 2004 faut changer une ligne de code pour avoir le 1440x900) bah non ca marche pas
J'ai réinstallé plusieurs fois les drivers ati ou hyundai mais rien n'y fait, c'est rageant de ne pas pouvoir pousser a fond (meme si sur nfs il serait a la ramasse^^), du coup l'image est etirée ou deformée...
Personne n'a de solution a proposer ? (mis a part de reinstaller les drivers...)