Peut-être.
Tu peut ajouter un script d'ouverture de session à un utilisateur, (fichier .bat de mémoire), si tu trouve comment se formule l'exécution que tu cherche en ligne de commande, tu la met dans le script, tu ajoute le script à ton utilisateur (clic droit poste de travail, gérer, utilisateurs et groupes locaux, ta session, propriétés, profil).
J'espère pas dire de bêtises 