Bonjour
Je voulais bien configurer mon emule alors j'utilise le site Emule-Inside , mais au bout d'un moment de la config il nous dise d'installer ce patch
http://config.emule-inside.net/winvista.php
Donc je regarde mon système : 32 Bits (appareamment)
et j'installe le Patch 32 Bits , je redémarre l'ordi puis au redémarrage crash (écran bleu quelques seconde) puis il me demande si.
-redémarrer windows normalement
-ou fait un truc pour remettre l'ordi en place.
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le patch la fait crasher comme ça.