Bonjour. Je viens d'avoir un pc portable HP pour m'immerger dans ma Fac de Médecine.
Sauf que HP oblige, y'a pleins de trucs pré installé comme Norton antivirus qui s'active à chaque reboot du PC.
Or comme je valorise les freewares, j'ai déjà installé Avast Familiale. Donc Norton j'en veux pas.
Mais quand j'essaye de le virer sur programm files, ce logiciel est protégé et je ne peux pas le supprimer !
Comment dois-je m'y prendre alors ??
Merci de m'éclairer 