Bonjour, je souhaiterai convertir mon disque dur externe en fat32 mais seulement, je ne peut le faire sous Vista. Et ceci pour permettre de relier mon disque dur a la sfr box, pour les partages de données. J'ai essayé, j'ai recherché sur le forum, j'ai trouvé des réponses, seulement je ne sais pas les appliquer.
Merci de votre aide!