En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PC : jouer au pad sur MGS
TokyoTapette
Niveau 5
13 juin 2008 à 21:03:51
Salut, j'ai MGS sur PC et le jeu reconnaît mon pad vu que je peux changer les touches dans le menu, par contre pendant le jeu ça ne marche pas : help !
merci
gaara_91
Niveau 8
13 juin 2008 à 23:19:07
utilise le logiciel joytokey
metal-greymon
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:15:41
c est juste qu on ne peut pas bouger en diagonale avec un pad(en tout cas moi j ai ce probleme)