J'ai une derniere question depuis que j'ai mis ma cg,les icones et tout les reste sont devenus beaucoup plus gros comment je fait pour les faire devenir plus petit meme la page internet.
_d-b-z_
Niveau 4
13 juin 2008 à 21:20:10
et aussi je ne vois pas toute mes icones,sa fait comme si on aurais zoomé