Bonjour à tous, je viens d'avoir mon nouveau pc (Vista Ultimate 64bits) et j'ai deux problèmes
1- j'ai mis dans ce pc un carte wi-fi D Link Dwa 510 pour me connecter à ma livebox par wi-fi seulement après l'installation des pilotes ne fonctionne pas et quand je propose à vista dans le gestionnaires de périphériques ca ne fonctionne pas. Je fait l'install des pilotes par le cd mais il me dit redémarrer et remettez le cd pour terminer l'install, je le fait mais quand je clique sur install drivers il me demande si je veux tout supprimer car apparement ils osnt déjà installés. Je ne sais pas comment faire.
2- Pour transférer mes fichiers de mon ancien vers mon nouveau pc je les ai relié par ethernet, j'ai autoriser le partage pour tous les utilisateurs seulements les dossiers en questions se classent automatiquement dans PC***/Users/J***
seulement sur mon nouveau pc dans le réseau si je vais dans PC***/Users/ je n'ai que Public et pas J*** comment faire? (les deux pcs sont sous vista)
Et enfin quand je voudrais mettre vista aéro en thème seulement dans theme je n'ai que vista (basique) ou windows classique?
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider, surtout pour ma carte wi-fi car là je désespère un peu.