Salut à tous,
Après avoir formater, j'ai plusieurs problèmes, dont je vais pas vous parler pour le moment, mais j'en ai un tout particulier...
En fait, que ce soit sur IE ou Mozilla, toutes mes pages internet vibrent sans que je puisse rien faire. Je m'explique: en fait, c'est le taille du texte qui grossit puis rapetissit puis regrossit puis rapetissit, etc... et ça, une dizaine de fois par seconde ce qui fait qu'on a l'impression que la page vibre... Il n'y a donc que le texte des pages internet qui a ce problème, mais en plus de ça, l'ascenceur sur la droite est inutilisable et il y a parfois des trucs bizarre qui apparaissent comme, par exemple, parfois, en cliquant sur le bouton retour, c'est une fenêtre "enregistrer sous" qui apparait (
) ou alors si je ferme une fenêtre, toutes les autres fenêtres internet se ferment aussi...
Alors voilà si quelqu'un à la moindre idée d'où ça peut venir, parce franchement, moi je galère et je ne peux plus du tout user d'internet (j'écrit d'un autre ordi) 24h après avoir formater...
J'espère avoir été clair sinon n'hésitez pas à me poser des questions et la moindre idée est la bienvenue...
Merci d'avance