ok merci pour ton avis ^^ javoue le petit écran c'est plutot sympa :D
j'ai vu aussi ces deux la,
un look apple assez stylé:
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/razer-protype/f-107021511-RP0300040100R1F2.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1
et un accés très très gammer:
http://www.cdiscount.com/informatique/achat-peripheriques/saitek-clavier-de-jeu-cyborg/f-107021510-PK17W.html?prix=discount&trilist=2&numpage=1
mais qui en fait trop je trouve..
J'hésite entre le 1er et celui avec le look apple...