Slt a tous,voila si je partage une connexion internet 512 kbps a quelle debi je peux espere avoir si les 2 pc sont en réseau?merci
Ca va sans doute varier, selon que l'autre PC est plus ou moins demandeur de bande passante. En tout cas ça ne pourra que baisser...
ok merci